mar. Déc 7th, 2021

Kasereka Muyisa Raphaël âgé de 56 ans, c’est la victime d’un cas d’enlèvement qui s’est produit vers 00 heure 30 minutes en cellule Kamuchanga au quartier Mangodomo en commune de Mangina, entité située à 30 km à l’Ouest de la ville de Beni en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Pendant cette opération, ces hommes armés en cagoulés ont aussi visité la parcelle du préfet de l’Institut Somucar de Mangina où ils ont emporté deux cents quatre vingt (280.000) CDF et 3 téléphones, comme l’a révélé à la rédaction de MediaProTélévision.Com, Kakule Vunyatsi Mwongozi ,président de la société civile locale.

« C’est autour de 00 heure 30 minutes ,que ces hommes armés ont inquièté les habitants de cette cellule en enlevant Kasereka Muyisa Raphaël qu’ils détiennent jusqu’à ce moment.

Pour le président de la société civile :” Nous condamnons cette nouvelle forme d’insécurité qui veut élire domicile encore a Mangina, la population doit être vigilante et dénoncer la présence de ces kidnappeurs mais aussi les services de sécurité doivent redoubler des efforts en vue de démanteler ce réseau qui en pauvrit avantage la population », a-t-il indiqué.

En dernière nouvelle les présumés auteurs de ce kidnapping demanderaient une rançon de cinq milles (5000) USD pour que la victime recouvre sa liberté.

FK

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =