lun. Sep 27th, 2021

Aucun doute, l’Union pour la Nation Congolaise est parmi les plus grands partis politiques de la République démocratique du Congo(RDC).

Les nombreuses adhésions massives enregistrées chaque jour au sein de ce parti cher à Vital Kamerhe, confirment bien cette affirmation qui s’ajoute ,à celle d’être le parti le mieux implanté.

La dernière adhésion en date, est celle effectuée vendredi 13 août par une panoplie de Mamans venues de la Commune de Masina, à Kinshasa.

Accompagnées par Madame Ruth Bolumba, Présidente de la Fédération des Femmes de l’Unc Masina, ces mamans ont été séduites à l’unanimité par cette grande Machine Politique, qui rêve d’un Congo fort, stable et prospère où chaque Congolais est libre de s’épanouir ,ainsi que, l’émergence d’un état de droit dans lequel chaque citoyen pourra bénéficier d’une justice juste.

C’est à travers une cérémonie riche en ambiance à l’interfedération de la ville de Kinshasa, que chacune de ces femmes a reçu sa carte de membre biométrique grâce à la facilitation financière de Madame Lethy YOKA , membre du conseil Consultatif de l’Unc,

Ces nouvelles recrues du Parti aux couleurs Rouge Blanc, ont été invitées à être prêtes pour la Prochaine bataille Electorale qui se pointe à l’horizon

” Maintenant que nous avons nos cartes, nous sommes obligés de nous mettre au travail pour la joute électorale de 2023 qui se pointe à l’horizon. nous devons dans chaque rue, quartier, vendre l’image du parti . En nôtre qualité des éducatrices de la nation, faisons un effort considérable pour que la femme soit présente dans la sphère des décisions”, a dit Mme Letthy Yoka, surnommée par certains “Femme de Fer”

A titre de rappel, à l’aide de son logiciel dénommé UNC Pro , l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), a depuis le mois de Juin de cette année en cours lancé sa carte de membre biométrique totalement sécurisée avec le code QR.

Prince Meji Muelela

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 9 =