Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
kinshasa/Affaire Congolité: John Mbongi du Parti Ensemble pour la République sollicite l'implication de la Communauté Internationale afin de faire obstacle à cette proposition de Loi : - PyramidActu.net
ven. Mai 3rd, 2024


Le coordonateur adjoint de la ville de kinshasa du parti cher à Moïse katumbi, s’invite au débat de la congolité pour condamner cette loi discriminatoire qui rappelle les pratiques d’Hitler, de l’apartheid et de l’ivoirité qui a laissé l’humanité avec des plaies dont les cicatrices n’ont pas encore été totalement recouvert.


Hier , une rumeur mais matérialisé aujoud’hui par une proposition de loi déjà déposée à l’Assemblee nationale par un député anonyme qui du reste téléguidé par ceux qui manquent le courage de porter à découvert leur propre initiative.

Ce cadre de Ensemble felicite le cardinal Fridolin Ambongo qui a publiquement condamné cette proposition de loi qui veut diviser les congolais et les s’opposer les uns contre les autres.

Dans le même registre, il sollicite l’implication de toute la communauté internationle afin de faire obstacle à ceux qui veulent voir le congo sombrer dans une crise identitaire et communautaire.


John Mbongi compte saisir les USA pour retirer la nationalité américaine à noël Tshiani au cas où sa proposition de lois créait des troubles dans le pays.


le coordonateur adjoint John Mbongi affirme par ailleurs que cette loi ne passera pas, c’est pourquoi, il appelle les kinois à la vigilance tout azimut car le destin d’un peuple se joue autour de ceux qui veulent remplacer un “Ou” par un “ET”.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 5 =