Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
ÉQUATEUR/MBANDAKA : le PPRD Joël Ilangali salue la déchéance du Gouverneur Bobo Boloko( Message): - PyramidActu.net
ven. Mai 3rd, 2024

Dans un message parvenu à Pyramidactu.net, le président provincial de la ligue des jeunes du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD, Joël Ilangila, a salué le sens élevé des députés provinciaux de la province de l’Équateur qui selon lui, ont compris qu’il était temps de redorer l’image de la province.

À lire ci-dessous en intégralité le message de Joël Ilangila:

Chers compatriotes, beaucoup s’inquiètent des mouvements installés actuellement par l’ancien gouverneur de l’équateur bobo boloko bolumbu, je ne peux que venir vous préciser ici, la démocratie c’est le jeu de la majorité.

Étant donné que les mêmes élus provinciaux qui avaient placé monsieur bobo boloko à la tête de la province viennent de retirer leur confiance , je vous rassure la page de bobo est déjà tournée.

Par cette plume, je viens plutôt le conseiller dès aujourd’hui à vaquer à d’autres affaires au lieu de perdre inutilement des sommes colossales et finir sa carrière entre les quatre murs à makala. les flatteurs ont maintenant trouvé l’occasion de se faire de l’argent alors que de l’autre côté :

1.La motion a été voté en bonne et due forme,

  1. La justice vient de signifier sa destitution,
  2. Le vpm de l’intérieur a déjà Accusé réception des p.v et autres documents de sa destitution,
  3. Le message officiel tombe sous peu prenant acte de sa destitution….

Nous sommes dans un état démocratique, la voix de la majorité a primée, le seul moyen qui lui reste pour se sauver ou soulever des irrégularités qu’il chante est de saisir la justice. dans un état de Droit, le gangstérisme n’a pas de place.

Je crains que les mauvais compagnons puissent pousser notre ancien gouverneur à tomber dans un trou où ils ne seront pas en mesure de l’accompagner dedans.

Joël ilangila

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 10 =