Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Coupe de la CAF: Us Monastir de Tunisie bat Young Africans et rejoint Mazembe à tête du classement - PyramidActu.net
sam. Mai 25th, 2024

L’Union Sportive Monastirienne de la Tunisie s’est imposée devant la formation tanzanienne de Young Africans sur le score de deux buts à zéro (2-0). En match de phase des poules du groupe D de la coupe de la confédération africaine de football ( CAF), disputé ce dimanche 12 février 2023 au stade Hamadi Agrebi de Rades.

Les joueurs de Darko Novic ont réalisé une entame parfaite dans ce match du groupe D en inscrivant deux buts dès le premier quart d’heure.

Mohamed Saghraoui et Boubacar Traoré Binke ont marqué deux buts aux 10ème et 16ème minutes. Dans cette rencontre, les rares offensives dangereuses des tanzaniens ont trouvé un Bechir Ben Said vigilant.

C’est un mauvais début de la phase des groupes des Congolais Fiston Mayele, Rossien Tuisila, Jésus Moloko, Djuma Shabani, Yannick Bangala, Joyce Lomanisa et Héritier Makambo qui évoluent au sein de cette formation tanzanienne.

Dans ce groupe D, le TP Mazembe a également remporté son match face au Real Bamako sur le score de trois buts à un.

Au classement, Mazembe occupe provisoirement en tête avec 3 points+2, suivi de Us Monastir 3 points+2, Young Africans et Real de Bamako clôturent à la 3 ème et 4 ème place.

MK

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 10 =