Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
C2-CAF : Mazembe étrille Real Bamako à Kamalondo (3-1) - PyramidActu.net
jeu. Juin 13th, 2024

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, s’est imposé devant le Real Bamako du Mali sur le score de 3-1. En match de la première journée du groupe D, de la confédération africaine de la CAF , disputé ce dimanche 12 février 2023, au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Les poulains de Pamphile Mihayo Kazembe ont troué trois fois dans le filet du portier malien Berthe. D’abord Jephté Kitambala, d’un retourné acrobatique dans un angle fermé, trompe Germain Berthe pour l’ouverture du score (25ème). 6 minutes plus tard, c’est l’égalisation des Maliens. Narcisse Nlend, gardien de but de Mazembe qui renvoie mal le ballon et celui-ci va être réceptionné par Ousmane Kamissoko à l’entrée de la surface de réparation et met le met pour trouver Moussa Coulibaly pour la réduction du score.

Avant la fin de la première période, c’est la nouvelle recrue des Corbeaux, le Zambien Alex Ngonga qui va alourdir le score pour les Englebertois de Kamalondo (38ème ). Les corbeaux vont confirmé leur victoire historique de la saison par le jeune académicien de Mazembe, Patient Mwamba qui va s’illustrer en marquant le troisième but des corbeaux dans le temps additionnel (90+4).

Le Tout Puissant Mazembe débute donc cette phase des groupes par une précieuse victoire, trois points pris à la maison avant sa prochaine sortie à la deuxième journée.

L’autre match du groupe opposera ce même dimanche, Us Monastir Tunisie et Young Africans de la Tanzanie.

Mk

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =