Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Vodacom ligue I : Mazembe s'impose face à Sanga Balende tandis que Don Bosco lamine Dauphin Noir à Lubumbashi: - PyramidActu.net
ven. Mai 3rd, 2024

Deux rencontres de la phase retour du championnat national de la vodacom ligue I se sont jouées ce dimanche 2 mai 2021 au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

Le choc de la double confrontation qui opposait le Tout puissant Mazembe et Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi a tourné à l’avantage des corbeaux qui se sont imposés sur le score d’un but à zéro 1-0.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 79 ème par l’entremise de l’Ivoirien Christian Koffi Kouame. un but de délivrance qui arrive après plusieurs occasions ratées par les attaquants de Mazembe. Les poulains du coach Andy Magloire Mfutila quant à eux ont tenté de mettre du feu dans la défense des corbeaux vers la fin du match mais ils manquaient de lucidité et de réalisme. Mais les hommes du coach Pamphile Mihayo ont profité de la faille de son adversaire pour gagner cette double confrontation avec le même score en aller-retour.

Avec cette victoire, Mazembe récupère la 1 ère place avec 54 points en 24 matchs joués tandis que Sanga Balende reste à la 4 ème place avec 42 unités en 23 matchs disputés.

Bien avant cette rencontre, le cercle sportif Don Bosco a laminé la formation de l’As Dauphin Noir de Goma sur la note de 4-1 à Lubumbashi toujours dans les mêmes installations sportives. une
Première victoire des Salésiens qui arrivent au bout de 5 matchs et les permets de grimper à la 8 ème place où le maintien est visé avec 29 points en 23 matchs disputés tandis que Dauphin Noir de Goma, reste dans la zone rouge et 14 ème avec 19 unités en 23 sorties. Au match aller, Don Bosco s’était imposé 1-0 au stade unité de Goma.

M. Mpandanjila

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 5 =