mar. Nov 29th, 2022

Les Élections générales qui se pointent à l’horizon en République démocratique du Congo, font peur à certains Acteurs Politiques Congolais.

Le Vice-ministre du Budget, et Président du Parti pour l’Unité Nationale(PUNA), qui l’affirme dénonce par la même occasion que ces derniers, n’étant pas prêts à affronter cette bataille électorale, mijotent des stratégies diaboliques afin de déstabiliser le Pays.

Dans son message parvenu à la Rédaction de Pyramidactu.net, Elysé Bokumwana Maposo, a profité de l’occasion pour lancer un appel à l’unité et à la paix durable entre tous les Congolais.

“Je soutiens la vision de l’unité nationale prônée par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

“Je lance un message de paix durable entre tous les Congolais. Les ennemis du peuple ont peur des élections à cause des avancées enregistrées par la Ceni et, surtout de la mise en œuvre ” dans tous les domaines” du grand projet de développement des 145 territoires sous l’impulsion du Chef de l’État. Ils créent des foyers de tension pour déstabiliser le pays. Ces fossoyeurs sont guidés par une main noire. Ils incendient des maisons et orchestrent des tueries ignobles au sein de nos communautés sous prétexte de conflits inter-Communautaires
La Rdc avec Fatshi a pris de l’ascenseur. “, a-t-il déclaré.

Au Vice-ministre du Budget de rassurer ;

“La main noire sera mise hors d’état de nuire !
Restons Unis et vigilants !”, a déclaré Elysé Bokumwana Maposo

L’a Rédaction

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 17 =