mar. Nov 29th, 2022

La commission nationale des droits de l’homme, CNDH, par le biais de son bureau de représentation provinciale organise des séances d’encadrement des candidats retenus pour le concours de la magistrature, communément appelé ( impétrants).

D’après le coordonnateur provincial de la CNDH au Kasaï central, Me Vincent kayembe, plusieurs modules seront dispensés.

“Plusieurs modules seront dispensés par les professeurs d’université et les professionnels ou praticiens des droits (magistrats et avocats). Ces modules portent sur les matières retenues pour ce concours” A précisé maître Vincent kayembe

Il invite les impétrants à participer massivement à cette préparation ainsi qu’aux vétérans des droits de bien vouloir ajouter une touche de leurs savoirs à cette préparation, et demande un soutien des autorités provinciales pour la réussite de ces assises qui se tiennent dans la salle culturelle de l’église de Jésus-Christ des saints des derniers jours située à kananga 2, à côté du marché salongo, dans la commune de kananga, ville du même nom.

Tout en rappelant que le 09 octobre 2022 est la date retenue pour le test de recrutement des magistrats sur toute l’étendue nationale.

Jacob Kande

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =