A l’assaut de son fief naturel depuis ce mardi 01 mars, avec comme objectif ; recruter, implanter et rédynamiser son parti l’Union pour la Nation Congolaise UNC, le Coordonateur National Adjoint en charge de Recrutement Implantation et Suivi des nouveaux Adhérents, Gabriel LOKETO , DIANA, a reçu l’accueil d’un roi de retour dans son royaume à Lufufu.
Dans son adresse devant une foule innombrable visiblement conquise à la vision du Mwalimu, Vital KAMERHE, Gabriel LOKETO ,a transmis avant de commencer ses propos, les salutations du Président National de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), l’honorable Vital KAMERHE, et celles du Secrétaire Général Billy KAMBALE ,qui sont en communion avec la population de Lufufu, et les a remercié pour l’accueil sans précédent lui réservé ce jour.
“ Le message que je vous apporte aujourd’hui est celui d’espoir. Nous sommes jeunes et avons un rôle à jouer pour le changement et le développement de notre Province. Que personne ne vous trompe que la politique est réservée qu’aux vieux qui ont lamentablement échoué. À l’UNC, vous avez votre place en politique et vous pouvez à travers votre engagement changer le paradigme en réussissant là où nos aînés ont échoué”, a convaincu, Gabriel LOKETO SAMI DIOLELO DIANA W’ASE LUBEFU à la population de Lufufu.
Durant cette tournée, plusieurs activités de sensibilisation, recrutement et mobilisation de Sankurois sont inscrits dans le cahier de charge de ce digne fils du territoire Gabriel LOKETO, lors de ces prédictions, afin de ramener les âmes égarées à la bonne évangile du Docteur Vital Kamerhe, en vue de répondre sans faille à l’objectif du secrétaire général Billy Kambale Eraston, celle de donner à l’UNC 150 députés aux échéances électorales qui pointent à l’horizon, ainsi, alignée cette Province dans la grande vision de poids politique comme tant d’autres.
Chaque coin de la République Démocratique du Congo bouge au rythme de la formation politique aux couleurs rouge et blanc, aucune portion de la République ne sera épargnée, car la machine politique UNC tourne merveilleusement en plein régime et les conséquences seront réelles en 2023.
©️ Cellule de communication UNC