jeu. Fév 29th, 2024

Dans la Province du Kwilu, les Jeunes de cette partie de la République, rangés derrière leur Notable Bethy Pitilo,ont déclaré leur soutien indéfectible au Président Tshisekedi pour la réussite de son second quinquennat .

C’est dans une déclaration faite ce samedi 10 Février que cette jeunesse l’a fait savoir ,avant de reconnaître par la suite, que ce soutien est le résultat des actions menées sur terrain pour la visibilité du Chef de l’Etat , par le Coordonnateur de la Victoire 20.

“Nous jeunes de la Province du Kwilu, et Membres de l’Association “Debout Kwilu”,Fédération de Bandundu Ville, Félicitons la réélection du Président Félix-Antoine Tshisekedi que nous soutenons à travers les actions de notre Notable, Bethy Pitilo. Et nous lui demandons encore plus de visibilité pour l’image du Président à ce nouveau mandat sur l’ensemble de notre Pays”, ont-ils déclaré

Dans le Kwilu, sa Province d’origine,Bethy Pitilo ,est l’un des rares notables que la Population écoute et qu’elle considère comme un modèle à suivre .

Lors de la campagne électorale, l’Homme, avait fait preuve du leadership qu’il incarne dans cette partie du Pays en obtenant le vote massif de la Population en Faveur de Félix-Antoine Tshisekedi, alors candidat Président de la République N*20.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 22 =