Le coordonnateur Ghiofa Kulimushi a effectué une descente de terrain dans la commune de Kisenso, en vue de procéder au recrutement et à l’implantation de l’UNC, parti cher au Docteur Vital Kamerhe.
Le numéro 01 de CRI/Kinshasa était accompagné d’une dynamique délégation constituée du camarade Lionel Bundu , Coordonnateur Adjoint de CRI/Kinshasa , du camarade Daniel Sumaili , Leader du Mont-Amba et du camarade Josky , leader communal de Kisenso.
Après présentation de l’équipe interfédérale en itinérance aux nouveaux adhérents, ce en présence du Secrétaire Fédéral de Kisenso Matondo Ngoma et de la Présidente de la ligue des femmes Mme Kati ; le Coordonnateur a rappelé aux nouveaux membres que Le Secrétaire Inter fédéral de Kinshasa Mr Bertin Mubonzi a donné les objectifs clairs et précis à la Cellule de Recrutement et Implantation/UNC Kinshasa : faire de Kinshasa, le bastion de l’UNC.
Ravie d’avoir accompli sa part à Kisenso, la délégation de la CRI/Kinshasa, levera la séance deux et demie après l’exercice, tout en prenant des dispositions pour le suivi et l’encadrement des nouveaux recrus.
Cellule de communication Unc