Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Haut-Katanga/ Redynamisation de l'Unc:le duo Henri Tshiband et Henri N'swana font carton plein à Lubumbashi - PyramidActu.net
lun. Mai 6th, 2024

Arrivés dans la province cuprifère ce samedi 20 novembre 2021, le Coordonnateur près le SGA zone sud-est Henri TSHIBAND et le Coordonnateur de la Cellule Études et Stratégies Henri N’SWANA ont tenu un meeting au siège de l’Union pour la Nation Congolaise de Lubumbashi situé sur avenue de l’Eglise numéro 2.

C’est après un accueil chaleureux réservé aux envoyés de Vital KAMERHE par les fils et les filles de cette province minière depuis leur descente d’avion passant par plusieurs artères de la villes jusqu’au lieu du meeting.

Les envoyés de Vital KAMERHE sont en mission d’un mois dans la province cuprifère pour poursuivre la rédynamisation du parti dans tous les coins et recoins de cette province sous la bénédiction du Secrétaire Général Billy KAMBALE.

Les Lushois sont venus nombreux attendre la délégation de Kinshasa depuis l’aéroport de la Lwano jusqu’au Siège du parti où des centaines des militants étaient présents pour répondre à l’appel du Secrétaire Général Adjoint en charge de cette zone Eddy TSHIPEND, un appel lancé depuis plusieurs jours les invitant à cette grande activité.

Cette grande mission de rédynamisation vient avec un seul message à savoir l’organisation du parti autour du Grand Leader Vital KAMERHE en vue d’offrir à l’UNC un plus grand nombre des députés Nationaux et Provinciaux aux législatives de 2023.

L’Élite UNC de la Province du Haut-Katanga tient à tout prix à avoir une représentation dans les institutions du prochain quinquennat contrairement à la situation actuelle. C’est la détermination qu’ont tous les hauts cadres ainsi que tous les militants de ce parti dans cette province tant aimée par le Président National l’Honorable Vital KAMERHE. Raison pour laquelle ils sont tous inscrits dans cette logique et promettent de travailler corps et âmes pour y arriver.

Cette mission va se poursuivre dans plusieurs villes et villages du Haut-Katanga jusqu’à se rassurer que l’on parle et consomme UNC partout.

Cellule de communication UNC

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =