mar. Déc 7th, 2021

Même si c’est incroyable pour plusieurs , mais une chose est vraie, Lambert Mende Omalanga, l’un des très fidèles proches de l’Ancien Président Joseph Kabila, a bel et bien tourné le dos à ce dernier, ce mercredi 13 Janvier 2021.
Cette personnalité a décidé d’adhérer à l’Union Sacrée de la Nation, prônée par le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Est-ce une trahison envers Kabila? Non! Répond avec fermeté, Armand Munkulu, Secrétaire National Chargé de la Communication de la Convention des Congolais Unis(CCU), Parti cher à Lambert Mende.

Avec des mots justes et cohérents, accompagnés d’un regard perçant derrière ses lunettes médicales, il rassure que c’est une adhésion réfléchie et concertée dans le but de participer à un programme Gouvernemental, qui sera édicté par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi.

Armand Munkulu, sans avoir sa langue dans sa poche, un peu comme le Président National de son Parti, estime qu’il ne faudrait pas dramatiser les choses, car, il etait de leur devoir patriotique en tant que Parti Politique de décider sagement sur des nouvelles donnes.

“Il était de notre devoir patriotique en tant que Parti Politique, de décider sagement sur des nouvelles donnes, parce que le Pays doit avancer. On ne devrait pas freiner la Nation à cause des humeurs des camps Politiques”.

“Les Hommes forts Passent, mais les Institutions restent. La RDC a besoin des Institutions fortes pour atteindre son devellopement ainsi que sa stabilité socio-conomique”, a conclu Armand Munkulu, Cadre de la CCU.

Pour rappel, Lambert Mende Omalanga, fut le tout dernier Porte-parole du Gouvernement du Régime Kabila. Avec une éloquence très exceptionnelle, Mende savait mieux défendre le pouvoir de son ancienne Autorité Morale.

Prince Meji Muelela

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 23 =