mer. Juin 29th, 2022

Sous une atmosphère accueillante, la Province du Kwilu était en ébullition le vendredi 13 Mai.

Ce mouvement peu inhabituel dans ce coin, a été occasionné par la présence du Secrétaire Général Ai, du Parti de l’Unité Nationale (PUNA).

Accompagné d’Anicet Malong, Chargé des Missions du Vice-Ministre du Budget , qui est en même temps l’Autorité Mortal de cette Formation Politique, Membre de l’Union Sacrée, Béni Kisita, était venu inauguré, le Nouveau Siège de l’exécutif Provincial du Parti.

Une foule vêtue aux couleurs des emblèmes du PUNA ,a réservé un chaleureux accueil à travers une caravane motorisée à ces envoyés du Vice-Ministre du Budget, Elysé Bokumwana Maposo.

Prenant la parole, le SG, Béni Kisita, a d’abord remercié les Militants et Cadres de l’Exécutif Provincial du PUNA pour l’accueil leur réservé. . Ensuite ,il a rappelé à tout un chacun, la vision de leur Autorité Morale, Elysé Bokumwana Maposo, celle d’implanter le Parti dans tous les coins et recoins du Pays et de se préparer pour les élections générales qui se pointent à l’horizon.

“Notre Autorité Morale, son Excellence Elysé Bokumwana Maposo, me demande de vous dire, qu’il tient à l’implantation du Parti dans toutes les provinces du Pays, et que ,ce processus est déjà en marche. A vous les Cadres et Militants du PUNA ici au Kwilu, il vous demande de se préparer pour affronter les prochaines élections ” a déclaré le SG Ai du PUNA.

Pour sa part, Anicet Mulong, a au Nom d’Elysé Bokumwana, demandé à la Population du Kwilu, d’apporter un soutien sans relâche au Président de la République, Félix Tshisekedi, car, a-t-il insisté que c’est par lui que la République Démocratique du Congo va obtenir son développement

“Nous devons soutenir le Chef de l’État, car, depuis son élection à la tête de ce Pays, il ne cesse de poser des actions pour son développement. Le Vice-Ministre du Budget, et Autorité Morale du PUNA, vous demande d’apporter le soutien nécessaire à toutes ces actions salutaires”, a insisté Anicet Malong

Pyramidactu

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 8 =