dim. Sep 26th, 2021

Suivant le mot d’ordre du Secrétaire Général de l’Union pour la Nation Congolaise, le camarade Billy KAMBALE , la Vice-Ministre honoraire de l’Environnement et développement durable, le Docteur Jeanne Ilunga ZAÏNA , aujourd’hui Coordonnatrice de la Zone Sud-Est, a réaffirmé son appartenance à l’UNC en acquérant sa carte biométrique. Derrière Elle, comme une bonne bergère, 184 autres nouveaux adhérents qui ont crû en elle et en la vision du Docteur Vital Kamerhe ont aussi procédé à l’acquisition de leurs cartes biométriques.

Dans son mot à l’endroit de ces nouveaux militants, Jeanne Ilunga ZAÏNA n’a pas caché sa satisfaction et a tenu à rappeler à chacun les idéaux qui constituent la fondation de l’UNC.

“ Notre parti UNC a une vision pour le changement et le développement de la République Démocratique du Congo, qui ne peut s’accomplir que si nous sommes ensemble comme le dit notre slogan, et cette vision est portée par une personne que nous aimons et admirons tous l’honorable Vital KAMERHE. Nous sommes un parti politique discipliné, un parti sérieux et ordonné, aujourd’hui que vous avez accepté en âmes et consciences d’adhérer à ce grand parti politique de notre pays, soyez disciplinés, ambitieux et sérieux. Soyez des femmes et des hommes de valeur comme nous qui avons été enseignés par notre visionnaire l’honorable Vital KAMERHE. Recevez tous les vivent salutations du Président National qui est fière de vous tous qui venez de rejoindre sa vision pour un autre Congo,”

Après la cérémonie, sa carte biométrique à main, heureuse d’avoir accomplie son devoir civique et statutaire, Jeanne Ilunga Zaïna, face à la presse, a tenu à remercier son Président National Vital KAMERHE en saluant par la même occasion, la nouvelle dynamique incarnée par le Secrétaire Général Billy Kambale

“ Ma raison d’être en ce lieu est tout d’abord le renouvellement de mon appartenance à l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) en me procurant ma carte biométrique comme tout haut cadre du parti. Je remercie le Président National Vital Kamerhe pour la confiance témoignée à mon égard et le Secrétaire Général Billy Kambale pour son dynamisme à la tête du parti. Étant Coordonnatrice de la Zone Sud-Est, et faisant mien le mot d’ordre du parti en cette période, j’ai parcouru les artères, quartiers, cités et avenues de Kinshasa pour prêcher la bonne nouvelle de l’UNC et voilà le résultat de cette prédication qui n’est encore qu’au début du commencement, car plusieurs autres brebis sont encore en pleine afermissement dans ma zone respective. Le moment venu, je vais m’envoler pour aller procéder à leur baptême comme nous venons de faire avec ceux de la capitale. Maintenant que j’habite Kinshasa, je travaillerai aussi pour mon parti dans cette ville. Comptez donc sur moi pour y apporter la bonne nouvelle de l’UNC et la vision de Vital KAMERHE dans ses coins et recoins.

Ces adhésions massives observées chaque jour à l’Union pour la Nation Congolaise prouvent que l’avenir politique de la République Démocratique du Congo se composera toujours avec Vital Kamerhe.

Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 16 =