lun. Sep 27th, 2021

C’est une pluie d’adhésions massives qui S’observe ces derniers jours au Parti de Vital Kamerhe, l’Union pour la Nation Congolaise(UNC).

Pas plus tard que le samedi 14 août, plusieurs habitants des Quartiers Debonhomme et Tchad de Matete, une Commune reconnue comme très mouvementée de la Capitale Congolaise, sont tombés à leur tour sous le charme de la vision salutaire que porte l’Unc, pour le développement de la République Démocratique du Congo.

Ces hommes et femmes, ont décidé d’adhérer au parti aux Couleurs Rouge Blanc, après un fructueux échange qu’ils ont eu avec le Coordonnateur de la Cellule de Recrutement et implantation de l’Unc ville province de Kinshasa.

La joie était immense pour le très percutant Coordon, Junior Ghiofa Kulimushi, de constater que l’Unc, malgré l’arrestation qu’il qualifie d’injuste de son Président National Vital Kamerhe, reste cette machine politique puissante et la mieux implantée en RDC en Général, à Kinshasa en particulier

“Les nombreuses adhésions que nous enregistrons en disent long”, s’est félicité le numéro Un de la cellule de Recrutement et Implantation de l’Unc ville Province de Kinshasa

S’agissant des désidératas évoqués par ses interlocuteurs lors de leurs échanges, Junior Ghiofa a promis d’en faire large diffusion d’abord, aux primaires électives, ensuite, auprès de la hiérarchie du Parti.

Notez par ailleurs que les habitants de ce coin ont aussi exprimé le désir de porter un soutien indéfectible à la personne de Ghiofa Kulimushi pour ses initiatives, combien louable pour leur Commune. “Pourquoi pas l’avoir comme député National en 2023?”, s’interrogent-ils.

Prince Meji Muelela

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 20 =