ven. Avr 12th, 2024

Trois rencontres du championnat national de football de la Vodacom ligue I se sont jouées ce jeudi 10 novembre 2022 dans deux stades du pays :

Au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, le FC Renaissance du Congo de Kinshasa est tombé devant Céleste FC de Mbandaka, par 0-1, en match avancé de la 19ème journée de la compétition.

L’unique réalisation de la rencontre a été marquée par Bomola Migas à la 79ème minute. C’est le 2ème match de Renaissance du Congo après son nul contre l’AC Kuya (1-1), tandis que Céleste FC vient d’enregistrer son 2ème succès de la saison après le premier obtenu devant JSK (2-0) et totalise 7 points en 4 sorties.

Dans l’autre rencontre, l’Etoile du Kivu s’est imposé devant la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) sur la note étriquée de 1-0, en match avancé de la 12ème journée de la compétition. L’unique but de la rencontre porte la signature de Christian Mbomu Disasi à la 89ème minute.

Au terrain de Joli Site de Gaëtan Kakudji, à Lubumbashi, la formation locale de Lubumbashi Sport a été accroché par l’AS dauphin Noir de Goma, dans le Nord-Kivu, par 2-2, en match avancé de la 12ème journée du 28ème championnat de la compétition.

Mpweto Kanyembo (12ème) et Lomboto Bipondji (36ème) ont été buteurs Pour les kamikazes, tandis que Kalombo René (65ème) et Tithi Mambuma (69ème) ont réagi pour les gomatraciens.

Merveil K

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 8 =