lun. Sep 27th, 2021

Quelques jours seulement nous séparent des dates prévues pour le test de recrutements et d’admission dans les différentes académies militaires des Forces Armées de la Republique Democratique du Congo.

Le Colonel Faustin Ndakala, Directeur chargé de l’Information, sélection et orientation à la 34ème région militaire des FARDC, qui confirme la tenue de ce concours du 13 au 14 Février à travers toute la République, rassure que ceux qui vont réussir vont directement intégrer les académies militaires du Pays

« Ce concours se passera sur toute l’étendue de la République. Ceux qui vont réussir seront bienvenus dans nos académies militaires. Ceux qui sont concernés, ce sont les PP4, PP5, les ratants au diplôme d’Etat, les diplômés d’Etat, les gradués, les licenciés et les Docteurs. »

Il faudrait dire ici, que ça fait une année que les Fardc ont débuté avec les inscriptions des candidats désireux d’embrasser la carrière militaire.

Et selon nos sources au sein de l’Armée, l’engouement de ceux qui veulent servir le Pays sous le drapeau a été très remarquable tout au long de ce recrutement.

Prince Meji Muelela

By pr

2 thoughts on “Les FARDC recrutent:”Ceux qui réussiront au concours vont directement intégrer les académies militaires du pays”Colonel Faustin Ndakala :”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 9 =