Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kinshasa/Trafic d'influence: Fabrice Zombi utilise abusivement depuis 11 Mois le nom de Félix Tshisekedi pour occuper illégalement une Maison à Mont Fleury - PyramidActu.net
sam. Mai 25th, 2024

Depuis sa prise de fonction à la tête de la République Démocratique du Congo, le Chef de l’Etat,Félix-Antoine Tshisekedi,a toujours fait de de la lutte contre la corruption et du trafic d’influence l’une de ses priorités.

Mais triste est de constater que , malgré tous les efforts que le régime entreprend pour éradiquer ce fléau qui a longtemps terni l’image du Pays, il y a quand même des gens qui se donnent le luxe de piétiner ces efforts.

C’est le cas du Chef Coutumier ,Fabrice Zombi Kavabioko,qui ,se faisant passer pour un proche du Chef de l’Etat, a décidé d’occuper depuis 11 mois de manière illégale une maison appartenant à la veuve de l’Ancien Premier Ministre, feu Antoine Gizenga.

Selon Madame Mbumba, Propriétaire de cette Maison située au Quartier Mont Fleury dans la Commune de Ngaliema,cet Homme Fabrice Zombi, aurait affirmé que c’est sur une instruction du Chef de l’État donnée aux services de sécurité qu’il a obtenu l’autorisation de l’occuper

Nous sommes bien là, devant un cas de trafic d’influence qui dure depuis 11 Mois et pendant lesquels,un Homme qui se présente comme proche du Président de la République,se permet d’utiliser abusivement son Nom pour ravir le bien d’une pauvre veuve sans défense.

Il est temps que ça change, il est temps que les Autorités mettent fin à cette injustice et de remettre la Veuve Gizenga dans ses droits .

Si Fabrice Zombi, est en train de confondre les époques où tout était permis en RDC, il devra savoir qu’aujourd’hui que l’état de droit proné par le Président Tshisekedi,n’épargne personne.

la Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =