jeu. Oct 21st, 2021

C’est sous le thème “Demain sera meilleur” que la cité de Camp Luka a vibré le dimanche 19 septembre 2021. L’initiative est de Madame Anne Elongo membre du collège consultatif près le Président National Vital KAMERHE. Une entrevue consacrée aux échanges et partage des connaissances cadrant avec la campagne de redynamisation et implantation du parti suivant le mot d’ordre du Secrétaire Général Billy Kambale Eraston.

Plusieurs cadres du parti aux couleurs rouge blanc et de la diaspora ont répondu présent à ce rendez-vous.

Devant les habitants de Camp Luka, chaque prise de parole de ces intervenants était l’occasion de faire renaître l’espoir à un lendemain radieux. Croire en la vision de Vital KAMERHE pour qu’ensemble le vent du développement durable de la RDC ne soit pas un simple slogan mais une réalité, était la substance de ces interventions.

Dans son allocution magistrale, Madame Anne Elongo admirablement surnommée Maman sociale par les habitants de Camp Luka, a tout d’abord rappelé à l’ensemble de cet auditoire qui exprime le souhait de la voir postuler que cela ne cadre pas actuellement avec ses ambitions.”Chaque œuvre sociale que j’initie en faveur de la cité Camp Luka et pour le bonheur de ses habitants s’inscrit dans l’optique de son développement et l’amélioration des conditions sociales” a-t-elle martelé.

Peu avant la clôture de cette manifestation riche en émotions, la coordination des sectionneurs de l’UNC Camp Luka a tenu par, l’entremise de Youssouf Kawanda, à renouveller son attachement à son excellence Aimé Molendo Sakombi en prometant de faire de lui lors des échéances électorales à venir,le choix de Camp Luka en l’élisant député provincial dans l’espoir de le voir gouverner la ville Province de Kinshasa.

Chants et danses ont scellé la fin de cette activité. Avec madame Anne Elongo,tous unanimes,les habitants de cette contrée estiment que “Demain Camp Luka sera meilleur”.

Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 8 =