lun. Sep 27th, 2021

Depuis sa nomination à la tête de la jeunesse intérfederale de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Ville Province de Kinshasa, Joël Mongu se montre de plus en plus déterminé à accomplir avec succès la mission lui confiée par le numéro Un de cette Formation Politique.

En homme de terrain, le Patron des jeunes de l’Unc Kinshasa, se retrouve sur tous les fronts pour vulgariser à la jeunesse Kinoise les idéaux du Parti Cher à Vital Kamerhe.

C’est le but même d’une tournée qu’il vient d’entreprendre depuis le samedi 11 septembre dans les 4 districts de Kinshasa la Capitale

C’est à la Funa, que Joel Mongu, accompagné de son équipe, a lancé le go de cette tournée qui parmi ses objectifs figure également celui de dénoncer dans les tous prochains jours à travers des actions de grande envergure l’injustice que subi a-t-il fait savoir, leur Président National

” Nous voulons prendre contact avec les jeunes, les remercier parce qu’ils ont bien accueilli notre nomination et enfin ,les préparer des actions de grande envergure pour dénoncer l’injustice que continue à subir notre leader Vital Kamerhe”, s’est-il confié à Pyramidactu.net.

Devant la Jeunesse du district de la Funa , le Coordonnateur de la Jeunesse intérfederale Joël Mongu, promet qu’à la fin de cette tournée dans les 4 districts de Kinshasa, entreprendre une autre, cette fois-ci dans chaque Commune et Quartier de la Capitale.

Il veut à travers son slogan” Kinshasa pona Kamerhe”, mettre tous les Kinois au parfum des aspirations les plus élevées de leur Leader, Vital Kamerhe.

Prince Meji Muelela

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 15 =