Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kasaï central/ Investiture du comité de coordination des étudiants de L'ISTM KANANGA : le professeur John Kayembe appel au respect des lois qui régissent l'institution - PyramidActu.net
sam. Mai 25th, 2024

Le comité de coordination des étudiants de L’ISTM KANANGA pour l’année académique 2023-2024 a été investi ce mercredi 3 avril 2024 par le Directeur Général de l’institut supérieur des techniques médicales devant les différentes personnalités venues pour la circonstance. I’activité y relative ,a eu lieu dans l’enceinte de cette installation située au village tubuluku dans la commune de kananga.

Dans son mot, John Kayembe, Directeur Général de L’ISTM KANANGA ,a félicité ce nouveau comité de la coordination des étudiants qui jouera l’intermédiaire entre le comité de gestion et les étudiants de cet alma mater et demande au respect des textes directifs.

<<Nous attendons de cette coordination une franche collaboration comme il sert de pont entre le comité de gestion et les étudiants, elle doit être dynamique en communiquant la vision du comité de gestion à leurs camarades ainsi que de veiller au respect des textes légaux pour que l’istm kananga garde son niveau toujours très haut>>, a souligné John kayembe.

Pour sa part, Obed KABALA , coordinateur de ce ce comité de coordination promet de donner l’istm kananga une image crédible dans la communauté kanangaise, et de lutter contre les anti-valeurs.

<< L’ISTM KANANGA est depuis un temps, une institution fare de la province du Kasaï central et nous avons besoin que ce mandat que nous avons pris soit un mandat des innovations, nous allons nous engager dans une lutte contre les anti-valeurs, nous allons nous forcer à représenter l’istm kananga à tous les niveaux possibles et généralement à être un pont entre les étudiants et le comité de gestion>>, a martelé Obed KABALA.

Il demande par la même occasion à toute la communauté estudiantine de l’istm kananga de les accompagner pour la réussite de leur mandat.

il sied de signaler que ladite coordination est composée de 17 membres dont 7 femmes.

Jacob kande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 27 =