jeu. Fév 29th, 2024

Le comité de direction du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa a décidé de limogé tous les membres du staff technique chapeauté par le technicien Brazzavillois Barthélémy Ngatsono.

C’est ce que renseigne une correspondance signée par le secrétariat du club ce lundi 21 novembre 2022. Cette décision est tombée 24 heures après la défaite du DCMP (0-1) face à son éternel rival Vclub.

“Le comité de direction de Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a pris la décision de mettre fin à la collaboration avec tous les membres du staff technique de la section football” peut-on à travers ce communiqué

Une décision forte du président de ce club, Paul Kasembele, et ses collaborateurs dans le souci de “l’impérieuse nécessité de la restauration du club et de sa redynamisation en vue de lui assurer son rayonnement mérité”.

Signalons que si le staff technique limogé avait réussi à propulser DCMP en phase des groupes de la Coupe de la confédération, mais au championnat national, les imaniens comptent que 3 points sur 12, ce qui justifie l’insuffisance de résultats.

Merveil K

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 30 =