Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Corneille Nangaa attendu au Rwanda pour indemniser les veuves des soldats Rwandais morts en RDC: «une preuve de plus de l’implication de Kagame dans la crise sécuritaire dans l’Est du Pays»: - PyramidActu.net
lun. Juil 15th, 2024
created by photogrid

L’Ancien Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante de la République démocratique du Congo, le Rebelle , Corneille Nangaa est attendu au Rwanda pour indemniser les Veuves des Militaires Rwandais tués en RDC.

Cette information livrée dans un communiqué de la Présidence Rwandaise, confirme ainsi l’implication de Paul Kagame dans la situation sécuritaire qui prévaut dans l’Est de la RDC.

Et dire que, quand le Président de la République , Félix-Antoine Tshisekedi,pointait Paul Kagame comme le Parrain du M23 et de l’Alliance du Fleuve Congo ,de Nangaa, certains pensaient que c’était du Théâtre.

N’est-ce pas que le Communiqué de la Présidence Rwandaise qui demande à Corneille Nangaa de se rendre à Kigali afin d’indemniser les veuves des Soldats Rwandais morts au front en RDC, est une preuve de plus qui démontre le degré de l’implication de Kagame dans la crise secrétaire en RDC?

Face à cette nouvelle preuve qui confirme évidemment que la RDC est agressée par Kigali, à Kinshasa, plusieurs Congolais, ne sont pas restés indifférents.

Beaucoup en bon Patriotes, dénoncent cette provocation de trop et appellent tous les Congolais à l’unité afin d’obtenir auprès de la communauté internationale des sanctions contre Paul Kagame.

Ne rien faire, fera d’elle également responsable de tous ces morts que la République Démocratique du Congo, compte depuis le début de cette injuste agression.

C’est aussi ici l’occasion pour les Congolais, de s’unir comme un seul Homme derrière le Président de la République ,Félix-Antoine Tshisekedi ,afin de mettre hors d’état de nuire les ennemis de la paix.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 6 =