jeu. Oct 21st, 2021

C’ est un moment fort, une vitrine
qui donne aux pays du monde l’occasion de
présenter leurs plus belles robes , leur savoir- faire, leurs potentialités et leurs richesses afin d’échanger avec les autres pays. Le drapeau de la RDC flotte à Dubaï pour cette exposition qui a ouvert ses portes le 1 octobre 2021.

Ce 12 octobre, dès le matin, les experts du ministère des mines préparent le stand du ministère en prévision de la visite du Chef de l’état Félix-Antoine Tshilombo.

Sont attendus également Antoinette N’Samba Kalambayi , ministre des mines ainsi que ses collègues de l’urbanisme, de transport, énergie et ressources hydropique et hydrocarbure.

Au pavillon de la RDC, le ministère des Mines et ses services spécialisés sont bien représentés avec à l’appui, le code et règlement miniers les cartes géologiques, minéralogiques et métallogéniques ainsi que les échantillons des roches, des minerais et des minéraux, notamment: Azurite,Malachite, Améthyste,Cuivre,cobalt et or.

Ces potentialités : les mines,le tourisme avec nos dix parcs nationaux, la biodiversité avec notre grande forêt et l’agriculture permettront aux investisseurs de s’intéresser à la RDC et de reconnaître les différentes spécialités du pays de Lumumba en vue d’attirer davantage les investisseurs.

Celcom Mines

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =