La fédération gabonaise de football a dans un communiqué publié dans la soirée de ce lundi 24 mai 2021 dément les informations qui circulent sur les réseaux sociaux parlant de son absence à la confrontation contre la FECOFA par la CAF dans le dossier de Guélor Kanga.
Dans son communiqué la Fegafoot a tenu à rassurer l’opinion publique qu’elle a bel et bien pris part par visioconférence comme convenu à cette audience avec la Fecofa selon le chronogramme préétabli par le jury disciplinaire de la CAF.
La Fegafoot a révélée que, le principe pendant cette audience était d’écouter chaque partie pendant 30 minutes en limitant l’accès à l’autre. Cette instance de football gabonais renchérit en disant que la diffusion des informations contraires à celles-ci, relève de la manipulation et mauvaise foi.
Elle dit cependant, restée fidèle à sa ligne de défense sur ce dossier, tout en attendant la décision écrite et motivée qui sera prise par la CAF dans quelques jours.
Il sied de signaler que, cette réaction de la fédération gabonaise de football fait suite à une information selon laquelle, elle n’a pas pris part à l’audience de ce lundi face à la Fecofa devant le jury disciplinaire de la CAF dans le dossier du joueur Guélor Kanga
Mpandanjila junior