La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) a terminé ce mercredi 24 novembre 2021 sa mission dans le grand-Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés pour le compte du championnat national de football de la Vodacom ligue I phase aller.
Ce mercredi, les Kinois ont perdu de nouveau devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 1-0 au stade Mazembe dans la commune de Kamalondo en match en retard, toujours de la 5ème journée. L’unique but de la partie a été l’œuvre du joueur Arsène Pongo Bomolo en deuxième période.
C’est une défaite de trop pour JSK en l’espace de dix jours, battu d’abord par Mazembe (3-0), le 14 novembre, puis par Lubumbashi Sport toujours (3-0), le 17 novembre, encore par Blessing toujours par (3-0), le 21 novembre, et enfin, Bazano (1-0), ce 24 novembre 2021.
Au classement, JSK se contente de sa 10ème place avec 10 points en 12 matchs disputés tandis que la Jeunesse Sportive Groupe Bazano grimpe à la 5ème place avec 14 points en 8 sorties.
La prochaine sortie, le 5 décembre, Groupe Bazano affrontera Renaissance du Congo, au stade TP Mazembe indique le programme calendrier.
Junior Mp