mer. Jan 19th, 2022

Benito Kiangudi appelle à la solidarité et l’entreprenariat des siens
pour ne pas être influencer et pour rester digne autour d’un repas.

Ce cadre du parti cher à l’honorable Vital Kamerhe a tenu à partager un repas de Nouvel An avec sa base de Kalumu en général, et de Matonge en particulier.
Il s’agit du coordonnateur adjoint de la cellule nationale de communication en charge de la communication visuelle et numérique,
le camarade Benito Kiangudi.

En sa qualité du Notable de la Funa/Kalamu, Benito Kiangudi s’est surtout entretenu avec sa base sur deux points majeurs : la solidarité et l’entrepreneuriat , gage de l’autosuffisance pour ne pas brader son choix ou sa dignité, notamment aux prochaines échéances électorales à cause d’une certaine supercherie politicienne, ainsi que l’intérêt pour la formation politique la mieux organisée et disciplinée de la RDC l’Union pour la Nation Congolaise UNC, parti cher à l’honorable Vital KAMERHE.

Benito Kiangudi a promis aux jeunes et femmes présents, de revenir vers eux d’ici le mois de mars, dans une campagne d’accompagnement gratuite au bénéfice de 3 à 5 personnes (détenteurs d’un projet qui sera soumis à certaines conditions) tous les 2 mois à hauteur de 500$ maximum pour accompagner ces derniers à entreprendre.
Mon objectif est d’avoir plusieurs entrepreneurs parmi nous d’ici fin 2022 pour que vous ne bradez pas vos choix
a dit BK.

Cette célébration digne d’un Kamerhiste vacciné a été ponctuée par la présence du coordonnateur de la cellule électorale de la ville de Kinshasa Me. Marius Bagalwa, la coordonnatrice de la cellule de communication du secrétariat Interfédéral de Kinshasa Madame Sylvie Kalala, celle du coordonnateur de la ville de Kinshasa en charge du recrutement, implantation et suivi des nouveaux adhérents Junior Ghofia, et tant d’autres cadres du parti aux couleurs rouge et blanc l’UNC.

Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 16 =