mar. Mai 17th, 2022

Le Centre de santé Cijomyo Lubamba Karhongo et Ngali dans le Cheferie de Walungu au Sud-Kivu viennent de bénéficier d’un don important de médicaments et de produits de santé.

Ce geste de coeur qui va sauver plusieurs vies dans ce coin du Pays, porte la signature d’un homme qui a toujours été prêt à rendre service à ceux qui sont dans le besoin.

Cet homme, il s’agit bien là du Ministre d’État, Ministre du Budget. Un geste, qu’il a posé après avoir appris les difficultés que rencontrent depuis plusieurs Années, ces centres de Santé.

Impossible de se retenir, Aimé Boji Sangara ,a vite délégué quelques Membres du Mouvement Associatif”Génération ABS”, pour faire cette donation en son nom.

Les bénéficiaires ,dans une joie indescriptible, c’est une pluie de bénédictions qu’ils ont souhaité à leur bienfaiteur, a indiqué le Chef de la délégation de la “Génération ABS” Élie Ntabala.

A ce lot de médicaments et de produits de santé, Aimé Boji Sangara, avait ajouté pour les deux Centres de santé, un Microscope neuf et Moderne.

Pyramidactu

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
35 ⁄ 7 =