Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC-USN: Felix Tshisekedi peut compter sur le soutien total de l'Alliance pour la Réforme de la République que dirige Henriette Wamu: - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

Dans le but d’accompagner le chef de l’état dans sa vision, celui de rassembler les congolais au tour de cette coalition gouvernementale dénommée union sacrée, l’Alliance pour la réforme de la République dirigée par la député nationale Henriette wamu, vibre par des adhésions massives des partis et personnalités de la classe politique.

La dernière en date est celle des députés honoraires dont : Alain makwakwa, cleophas Gizanga, Charly Wenga ainsi que l’association licoco représentée par son président Albert kisamba.

Liant l’utile à l’agréable, une cérémonie a été consacrée à ces nouveaux membres, le samedi 16 janvier, aux installations d’Africana Palace. Prenant la parole, la présidente de ce mouvement, Henriette wamu, a dans son mot d’ouverture, tenu à saluer l’adhésion de ces nouveaux membres de l’A2R et a rappeler combien est légitime l’ambition et l’ascension fulgurante de l’A2R, non pas seulement pour créer des émules mais aussi des adversaires politiques qui ne jurent que par l’échec du président Félix-Antoine Tshisekedi.

Toujours au cours de cette cérémonie d’accueille des nouveaux, Madame Catherine nzuzi wa mbombo,cette grande personnalité du régime Mobutu, a été désignée marraine de l’A2R, compte tenu de son expérience en politique et de son apport dans le combat de la femme congolaise.

Le moment est donc venu pour ce mouvement politique de mobiliser la réforme de la République en s’affirmant en très grande puissance politique, tout en matérialisant cette vision noble, prônée par le président Félix-Antoine Tshisekedi de travailler que pour l’intérêt du peuple congolais à travers l’Union sacrée.

Christiana GANTSHUA

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 8 =