Reçu en audience par le Secrétaire Général, le Camarade Billy Kambale Eraston au siège National de l’Union pour la Nation Congolaise ce lundi 05 juillet 2021, le Secrétaire Politique National en charge de la Gestion des Terres Madame Carine Mulamba Mushagalusa accompagné de son adjoint Maître Albi Konda a au cours de cette rencontre tout d’abord présenté ses civilités au tout nouveau Secrétaire Général du parti avant de lui remettre le Procès Verbal de la cérémonie de remise/reprise intervenue le 24 juin 2021 au blazon Fleuve Congo Hôtel.
Il s’est agit également pendant ces échanges de l’introduction des membres du cabinet de travail de ce Portefeuille, son organigramme ainsi qu’un cahier de charge comprennant un plan d’exercice à court, moyen et long terme pour le secrétariat politique national en charge de la gestion des terres.
Le Secrétaire Général Billy Kambale Eraston a présenté ses félicitations et ses encouragements à ses visiteurs tout en leur rassurant de son soutien indéfectible à chaque initiative tendant à hisser très haut l’emblèmes de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC).
” D’abord félicitations pour votre nomination à ce portefeuille combien important pour le parti, dans peu de temps vos empreintes commencent à être marqués. Je vous encourage à toujours avancer dans ce sens et vous promet ma disponibilité ainsi que mon soutien indéfectible à chaque initiative dans l’intérêt de notre parti”, a rassuré à ses hôtes Billy Kambale Eraston Sécrétaire général de l’UNC.
Le Secrétaire Politique National en Charge de la Gestion des Terres Madame Carine Mulamba Mushagalusa a exprimé sa joie et sa satisfaction après les assurances reçues du SG Kambale.
” Nous avons eux des fructueux échanges autour de trois points notamment ;le procès verbal de la remise/reprise, la composition des membres du cabinet du Secrétariat Politique National en charge de la Gestion des Terres ainsi que sur le cahier des charges comprennant un plan d’exercice à court, moyen et long terme. Le secrétaire général Billy Kambale chef de l’exécutif, nous a félicité et a promis son soutien inconditionnel pour l’intérêt du Parti”, a-t-elle dit
Juste après cette audience, madame Carine Mulamba a tenu la toute première réunion de prise de contact avec les membres du cabinet SPN/Gestion des terres au cours de laquelle elle a exhorté chacun à un engagement, et au dévouement à la tâche lui confiée enfin de faire vivre ce portefeuille capital et sur lequel le Président National Vital Kamerhe attend beaucoup.
Cellule de communication UNC.