ven. Mar 29th, 2024

A l’Office National du Tourisme (O.N.T), la joie s’exprime sur toutes les lèvres des Agents et Cadres de cette Entreprise de l’état.

Ce sentiment sincère ,fait suite au retour de leur Directrice Générale Rosette Saiba, qui reprend la tête haute le chemin du travail après avoir été à la disposition de la Justice.

L’Etat de Droit ayant produit ses effets, elle a par la suite été Réhabilitée par son Ministre de tutelle, Yves Bunkulu.

Bien avant, la Directrice Générale adjointe, Jolie yombo, qui assurait l’intérim avait déjà bien préparé le terrain pour recevoir celle qui est surnommée par le personnel de l’O.N.T., “Maman numérisation” en référence au projet mis en place sous son mandat pour booster les Recettes de cette Entreprise de l’État Congolais.

La DGA Jolie Yombo, a fait savoir à ces derniers ,que l’Office National du Tourisme a besoin de Rosette Saiba pour parachever les différents projets afin d’améliorer d’avantage le bien être des Agents, malgré que ce secteur n’a pas été épargné par l’impacte négatif de Covid-19.

La plus part des agents qui ont le soucis de l’entreprise attendent impatiemment la concrétisation de ces initiatives, contrairement à quelques d’autres agents paresseux ,mal intentionnés et gourmands qui voudraient en profiter pour faire du retour de Rosette Saiba une occasion de revendication.

Heureux retour à la Dynamique Rosette Saiba , qui gère une entreprise dirigée par deux femmes compétentes qui font la fierté du genre.

Pyramidactu.net

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 20 =