jeu. Fév 29th, 2024

Désigné Informateur par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, le Secrétaire Général de l’Udps, Augustin Kabuya ,va accomplir de la plus belle manière sa mission.

C’est ce que rassure Bethy Pitilo,dans un message de félicitations adressé à celui qui a désormais la charge d’identifier la coalition majoritaire à l’Assemblée Nationale en vue de la Formation du Gouvernement.

Cette personnalité publique affirme bien connaître Augustin Kabuya,et le défini comme un unificateur qui n’aura aucune difficulté à consulter les Partis Politiques, Regroupements et Personnalités Politiques, toutes tendances confondues de la Chambre basse du parlement.

C’est avec Joie que j’ai appris la nouvelle de la désignation du SG Augustin Kabuya, comme Informateur par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi. Je crois en sa qualité d’unificateur. Je n’ai donc aucun doute qu’il va accomplir avec succès cette mission qui lui a été confiée”a déclaré Bethy Pitilo

Rappelons que, c’est le mercredi 07 Février que le Secrétaire Général de l’Udps, a été désigné Informateur par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi.

Augustin Kabuya a 30 Jours pour accomplir cette mission.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 22 =