Hâtent d’aller aux Urnes le 20 Décembre, les Habitants du Territoire de Walungu ne jurent désormais que sur la victoire écrasante du candidat Président de la République, le N°20 ,Félix-Antoine Tshisekedi.
“Le 20 Décembre, nous Voterons pour le Candidat N°20”, c’est à l’unisson qu’ils ne cessent de le répéter depuis qu’ils ont été invités par la Personne qu’ils considèrent comme le Père du développement du Sud-Kivu ,à voter massivement pour le Candidat de l’espoir.
Cette Personne qui n’est rien d’autre qu’Aimé Boji Sangara, est en train de battre sans fatigue pour Félix Tshisekedi, une campagne électorale de proximité en allant jusqu’aux coins les plus reculés de son territoire natal de Walungu.
C’est le cas de ce jeudi 30 Novembre, où l’infatigable Boji ,s’est rendu au Village, d’Ibanda, Kakono, Cazi , Kasine et Lurhala, afin de solliciter les voix de la Population de ce coin du Pays pour la réélection de Fatshi à la magistrature suprême, en leur dressant avant tout un bilan positif de son premier quinquennat .
Plus de 200.000 mécanisation des agents et fonctionnaires de l’Etat ayant servis plus de 10 ans sans être payés, la gratuité de l’Enseignement Primaire, la gratuité de la Maternité, sa détermination à restaurer la Sécurité sur l’ensemble du Pays, la modernisation de l’appareil sécuritaire, tels sont quelques éléments parmi tant d’autres qui caractérisent le bilan du premier mandat de Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du Pays. raison pour laquelle un second mandat doit lui être accordé pour parachever son œuvre, a rappelé Aimé BOJI.
Dans chacun de ses meetings, ABS , était en face d’une foule incalculable, preuve de sa Popularité dans le Territoire du Walungu et du leadership qu’il incarne dans tout le Sud-Kivu.
Aimé Boji Sangara, est lui-même Candidat Député National du Territoire de Walungu, il porte le N°14.
Cellule de Communication/ Candidat ABS