mer. Fév 28th, 2024

Lancement officiel de la campagne du candidat à la députation Provinciale, le numéro 343 de la commune de Limete, Gérard Mulumba Nkongolo wa Nkongolo alias Gecoco, le dimanche 03 Décembre 2023 à Kingabwa.


Devant une foule à craquer malgré madame la pluie MATEMBELE ya Sima Ndaku présente le candidat numéro 20 à la présidentielle, fatshi béton à sa base pour permettre les parachèvement de ses actions, une base à qu’il a demandé également de lui réitérer la confiance pour continuer son combat pour une commune de Limete plus rayonnante que les autres communes, un vrai miroir de la ville de kinshasa.

“Le bien être de la population de Limete est et restera toujours la raison de mon combat, une motivation, mon adrénaline. je ne suis que votre envoyé à la chasse pour trouver des solutions à vos préoccupations. Le 20 décembre 2023 Permettez-moi d’y retourner pour poursuivre ce noble combat pour de résultats plus escomptés”. À dit GÉRARD MULUMBA

A lui d’ajouter :

“Ne vous laissez pas manipuler par les venants, qui ne connaissent, et plus loin encore n’ont nullement rien fait pour nôtre commune, je dis nôtre commune car je ne vous ai jamais quitté, j’suis depuis et jusqu’à ce jour résident à kingabwa et cela malgré mes fonctions de Vice-gouverneur de la Ville de kinshasa”. À renchéri Gérard Gecoco Mulumba

“Gecoco Mulumba est le nôtre, il est toujours attentif à nos Cris de détresse jours et nuits, il a nôtre toral soutien la commune de Limete n’a qu’un seul candidat et c’est le numéro 343 , les parvenus n’ont pas de place au milieu de nous.”, S’expriment quelques habitants de la commune de Limete.

Le mobilisateur de foule, le bien aimé de la commune de Limete , Papa social Gecoco Mulumba ,a sillonné quelques quartier de cette commune où il a bénéficié d’un accueil chaleureux , digne d’un fils de la maison.

Pour clôturer sa journée, il a honoré le défunt artiste musicien MABELE ELISI par sa présence au concert organisé en sa mémoire à pakadjuma kawele, où il a appelé les congolais de ce quartier à bannir le tribalisme, à un vote utile pour un congo nouveau et plus beau qu’avant.

KEREN MASIDI

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =