Plus qu’un jour nous sépare de la date historique du 23 Octobre 2021, jour prévu pour le grand meeting populaire de l’Union pour la Nation Congolaise au stade Cardinal Malula à 09h00. Entre la province du Congo Central et Kinshasa de même qu’entre le Grand Bandundu et la capitale il n’y a qu’un pas.
Le Secrétaire Général Adjoint de l’UNC en charge de la Zone Ouest, le camarade Jonas TSHUNDU TSHUNDU veut profiter valablement de cette proximité pour réunir à Kinshasa en ce jour solennel les fils et les filles UNC de la zone sud-ouest. C’est la raison à la base de la réunion qui a mis autour de lui tous les coordonnateurs près le SGA UNC affectés à sa zone afin d’arrêter ensemble des stratégies qui pourront leurs permettre de bien coordonner cette forte mobilisation des militants de l’UNC de cette zone.
Dans une ambiance familiale plusieurs compromis ont été prises entre les SGA et ses Coordonateurs qui lui ont rassuré une mobilisation à la hauteur de l’événement. Quant au bulldozer de terrain, le Camarade Jonas TSHUNDU TSHUNDU, en bon père de famille il promis d’apporter tout son soutien pour marquer cette journée historique pour l’UNC en général et pour sa zone en particulier en tant que hôte de cette événement.
Cellule de communication UNC