L’autorité morale du parti politique l’Alliance Congolaise des Progressistes pour la Démocratie et le Développement Durable (ACOPD), Me Jean-Claude Musaas MUSAAS poursuit sa tournée dans le Luilu profond précisément sur sur axe Tshiobobo Hamba.
Accompagnée de la sénatrice Micheline Kabedi, Me Jean-Claude Musaas a foulé le sol de Tshihumbu et Kasha tôt le matin du jeudi 17 août dernier où ils ont été accueillis en héros.
Devant une foule innombrable des populations des villages Bihumbu et à Kasha venue pour l’accueil, le N°1 du ACOPD a promis via son parti un ministère pour le territoire de Luilu dans la prochaine législature.
” Je suis convaincu que cette fois ci, le territoire de Luilu aura un ministère avec ce parti politique ACOPD. Nous avons aligné les candidats députés nationaux et provinciaux dans 15 provinces de la RDC faisons nous confiance” A-t-il déclaré devant les habitants de ces deux villages de la chefferie de kanyok de Katshisungu en territoire de Luilu ( Lomami).
Il a au passage procédé à la remise des thermomètres et tensiomètres électroniques pour la bonne prise en charge des patients de cette partie de la province de Lomami.
Il sied de vous signaler que l’autorité morale de l’ACOPD à boucler son voyage depuis le 15 août 2023 dans la chefferie de kanyok de katshisungu axe katshisungu Tshikasakasa.
Junior Mp