mar. Mai 17th, 2022

En ébullition,la ville de Idiofa dans la Province de Kwilu est suspendue depuis l’annonce de l’envoyer de Vital Kamerhe, le Président de la fédération nationale des jeunes de l’Union pour la Nation Congolaise, le camarade Yves NSWAL ce samedi 27 novembre, sur ordre du secrétaire général Billy KAMBALE Eraston. Sa mission: redynamiser et implanter la formation politique la mieux organisée de la RDC.

“Le soleil va s’arrêter dans cette ville, une fois que le pieds de notre fils et frère du terroir foulera le sol de ces ancêtres ce samedi,” promesse des notables et la population de Idiofa aux équipes d’avance déjà sur place. Toutes les artères arborées aux couleurs rouge et blanc symbolisant l’UNC depuis l’entrée de la ville, témoigne de la mobilisation sans précédente manifestée par des adhésions massives au parti cher à Vital KAMERHE.

Cette population en attente de la bonne parole du Mwalimu par l’évangéliste Yves NSWAL l’homme de KO s’érige à l’image de la venue du fils de Dieu à Jérusalem.

La place Bagdad au cœur du territoire de Idiofa prévue pour réunir la foule ce samedi lors du meeting populaire est en pleine transformation. Fanfare, orchestre folklorique et typique puis animateurs, tous disposés à mettre le feu, ne scande qu’un chant de gloire ; “ …Yves NSWAL bula nge KO, bamebwa kidibiiii🎶”

© Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 29 =