Il est annoncé pour ce vendredi 16 avril 2021 à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo pour procéder au lancement de la campagne agricole à grande échelle au Kwango pour le compte de la société Instadose Pharma RDC SARL.
Lui, c’est Ferdinand Sanders, le représentant de ladite société, oeuvrant dans le domaine de l’agriculture avec comme spécialité, l’implantation des plantes médicinales qui permettent la fabrication des produits pharmaceutiques. L’annonce a été faite par le directeur général Instadose Pharma RDC, Me Paulin Muyuba.
D’origine canadienne, Ferdinand Sanders conduit une grande délégation composée des investisseurs, son pays sur l’invitation du gouvernement provincial du Kwango.
Il sied de signaler que la société Instadose Pharma international a plus de 28 ans d’expérience dans le domaine d’agriculture, dans plusieurs pays au monde plus particulièrement le Canada, Malawi, Masedione du Nord, Australie, Portugal et la République Centre africaine et en Rd-Congo. l’instadose est implanté en 2018 pour accompagner les actions du chef de l’État Félix Tshisekedi pour lutter contre la faim
Jean Ngunga