L’organisation des jeunes ambassadeurs pour la promotion de la jeunesse congolaise, OAJCO, a débuté ce mercredi 23 novembre 2022 une formation des jeunes kanangais axée sur le leadership et l’entrepreneuriat.
Augustin kitombole, président national de cette structure qui s’est livré à la rédaction de pyramidactu.net peut après la première journée, a montré sa satisfaction car selon lui, ils ont déjà fait un pas.
Cette formation de trois jours, soit du mercredi 23 au vendredi 25 novembre 2022 a connue deux interventions dont celle du pasteur Liévin nyema de l’église LA BORNE qui a parlé sur l’entrepreneuriat et bishop Boniface mbulu de l’église JÉSUS LA PORTE qui a lui aussi parlé sur le leadership.
Tous deux ont exhorté les jeunes à prendre conscience envie de créer eux-mêmes une activité génératrice.
Augustin kitombole appel les jeunes à participer massivement dans ces deux jours restants car plusieurs intervenants seront à la une pour une formation de qualité.
Il sied de signaler que cette formation se tient dans la grande salle de l’église JÉSUS LA PORTE dans la localité kamayi, commune de kananga, ville du même nom et sera clôturé par l’octroi des brevets aux participants.
Jacob kande