Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kasaï-Central: Germaine Namuenzi, la Mère d’un motard tué ensemble avec les experts de l’ONU en 2017 plaide pour une assistance - PyramidActu.net
jeu. Mai 2nd, 2024

La Maman du Motard qui a été tué ensemble avec les experts de l’ONU, Germaine namuenzi, a, ce lundi 13 mars 2023 plaidé pour que le gouvernement tant provincial que national lui ramène dans ses droits six ans après la mort de son Fils Pascal Nzala.

Depuis le bureau de son avocat direct, l e Bâtonnier Dominique Kambala Nkongolo, cette Maman precise n’avoir jamais enregistré une assistance tant morale que financière d’une autorité tant civile que militaire.

“Je suis Germaine Namuenzi, la Maman de Pascal Nzala, qui avait accompagné les experts de l’ONU qui ont été tués à Bunkonde dans le Territoire de Dibaya. Depuis qu’ils ont été tués le gouvernement s’est intéressé seulement aux experts de l’ONU, et non à mon fils. moi sa Maman je vivais seulement grâce à ses revenus, je suis veuve et je ne sais ou aller, ma maison s’est écoulée je passe la nuit à la belle étoile”, a laissé entendre Germaine namuenzi

Il sied de rappeler que la Suédoise Zaida Catalan, l’Américain Michael Sharp et le Congolais Pascal Nzala, ont été tués le 12 mars 2017 à Bunkonde dans le territoire de Dibaya dans le Kasaï central.

Jacob kande

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 5 =