jeu. Oct 21st, 2021

Antoinette Kipulu Kabenga,ministre national en charge de la formation professionnelle Arts et Métiers , est arrivée à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï-central dans la soirée du lundi 20 septembre 2021 à la tête d’une délégation de son ministère.

Accueillie par une foule , Antoinette Kipulu a remercié la population du Kasaï-central pour cette hospitalité avant de dévoiler l’objectif de sa mission qui est la pose de la première pierre pour la construction du centre de formation professionnelle d’excellence,comme au Kasaï-oriental.

La ministre de formation professionnelle a sollicité à a population du Kasaï-central, un soutien aux initiatives et actions du Chef de l’État qui garde à l’esprit une dette morale à la modernisation de cette province.

Il sied de préciser que la cérémonie relative à la pose de la première pierre pour la construction d’un centre de formation professionnelle d’excellence se tiendra ce mardi 21 septembre 2021 au site de Tshilumba dans la commune de Katoka, doté par le gouvernement central.

F. Kabamba

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 15 =