mer. Fév 28th, 2024

Candidate à la Députation provinciale 145 et nationale 97 dans la circonscription Électorale de Kananga ville et présidente du conseil d’administration de la fondation qui porte son nom a lancé officiellement le mercredi 06 décembre 2023 la troisième série des consultations, opération et distribution gratuite des lunettes aux personnes ayant des problèmes des yeux dans la province du Kasaï central.

Lancée depuis le mois de Juin dernier en partenariat avec la Fondation WIDAL de ainsi que de la Fondation DENISE NYAKERU TSHISEKEDI.

“C’est un cadeau que j’offre une fois de plus à mes frères et sœurs de KANANGA et ses environs. nous lançons une fois de plus l’opération de cataracte sous le haut patronage de la première madame Denise NYAKERU TSHISEKEDI en collaboration avec la Fondation WIDAL”, a souligné DENISE DUSAUCHOY ,Présidente de la Fondation portant son nom.

Denise DUSAUCHOY, reste un ange gardien de la population Centre-Kasaïenne, grâce à elle des milliers des femmes accouchent gratuitement dans les différentes Maternités de la place depuis le 15 Juin 2023 dernier.

Toujours grâce à elle, les lauréats aux examens d’état session 2022-2023 ,sont prises en charge en frais académiques pendant trois ans avec la seule condition d’obtenir une grande distinction chaque année

Jacob kande

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =