jeu. Oct 21st, 2021

Pour boucler la boucle de sa ronde journalière entamée un peu plutôt dans la journée du samedi 25 septembre à l’hôpital général de référence de Basankusu et à la Fonction Publique, le Secrétaire Général Adjoint de l’Unc de l’espace grand Équateur, à répondu favorablement à l’invitation de la Mutualité Bana Sele(Mubas).

Saluant sa présence à Basankusu, les membres de cette structure, ont annoncé leurs adhésions à l’unanimité à l’Unc car, “nous sommes séduits par les idéaux du parti cher au Docteur Vital Kamerhe”,ont-ils dit.

Papa Jean-Pierre Bemanga, nous vous annonçons que nous allons tous adhérer dans votre parti car celui-ci à travers vos nombreuses actions nous a prouvé son attachement au développement intégral de la population de Basankusu. Par la même occasion, nous souhaitons faire de vous le membre d’honneur de notre mutualité. Ne craignez rien, nous sommes derrière vous ainsi que derrière votre leader Vital Kamerhe, à qui nous adressons nos prières afin qu’il se rétablisse et recouvre sa liberté dans les jours avenirs “, ont t-il fait savoir à travers la voix de leur président.

Très ému par ce soutien sincère obtenu de ceux qu’il qualifie de sa Famille, Jean-Pierre Bemanga, a , à son tour rassuré ces Femmes et Hommes, membres de Mubas, qu’il n’allait pas abandonner sa lutte de relever le Basankusu pour que ce territoire retrouve sa beauté d’antan. C’est un défi, qu’il va coûte que coûte relever, a t-il insisté.

Le SGA du Parti aux couleurs Rouge Blanc a, par ailleurs, accepté de devenir membre d’honneur de cette Mutualité.

Cette rencontre a été sanctionnée par un présent qui lui a été offert. ce présent était essentiellement composé d’une chèvre, un régime des Bananes plantain ainsi d’une boisson locale.

Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 29 =