jeu. Fév 29th, 2024

A l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Cadres et Militants ,tout le monde, prend au sérieux la tenue des élections générales prévues au Mois de Décembre de cette Année en cours en République démocratique du Congo.

A l’exemple de la Coordonnatrice chargée du genre au sein de la Cellule Nationale du Recrutement et Implantation, qui ne cesse d’inviter, partout où elle passe la Population à s’enrôler massivement afin d’être éligible à cette bataille électorale.

Pour prêcher par l’exemple, cette Femme de fer, Madame Marie-Jeanne Luzolo, a elle-même rempli son devoir civique ce mardi 07 Février.

En sortant de sa résidence située au Quartier Bahumbu dans la Commune de Matete, la Kamerhiste avait été envahie par une foule impressionnante venue pour l’accompagner.

Obligée de faire donc la marche à pied, au son de la fanfare, les effigies de Vital Kamerhe et drapelets de l’Unc en main, Marie-Jeanne Luzolo, accompagnée de sa base, a d’abord fait la ronde de quelques Quartiers, tels que, Pundi, Kinsimbu, Lokele pour chuter enfin au centre d’enrôlement dans l’enceinte de l’école Catholique de Bahumbu.

Devoir civique rempli, Carte d’électeur en main, tout en annonçant sa Candidature à la Députation Nationale du district de Mont-Amba, la Congolaise de Père et de Mère, a invité une fois de plus la Population à s’enrôler massivement.

“J’invite la Population du district de Mont-Amba à s’enrôler massivement, car c’est le seul moyen qui va permettre à tout un chacun de voter la personne de son choix. Cette invitation est lancée à tous les Kamerhistes de Matete, Lemba, Kisenso, Ngaba et Limete. c’est-à-dire, de toutes ces Communes qui composent le Mont-Amba.. nous avons un défi à relever, c’est bien la concrétisation de l’objectif 150 Députés “, a déclaré Madame Marie-Jeanne Luzolo.

C’était une occasion aussi pour la Coordonnatrice chargée du genre de la Cellule Nationale du Recrutement et Implantation de l’Unc, de rendre un vibrant hommage à son mentor Politique Vital Kamerhe, au Secrétaire général du Parti, Billy Kambalé, et, enfin au Coordonnateur de leur Cellule, Joseph Papy Okata.

Cellule de Communication/Unc

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 19 =