Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC/Unc-Élections de 2023: accueilli au Sankuru comme un petit dieu, Gabriel Loketo confirme sa Popularité - PyramidActu.net
jeu. Juin 13th, 2024

A l’heure actuelle, personne ne peut mettre en doute que Vital Kamerhe demeure bien l’unique grand Leader Politique du Pays qui donne au quotidien naissance à plusieurs autres Leaders.

Cette réalité a été une fois de plus observée le 14 Mars dans la Province du Sankuru avec l’arrivée spectaculaire à Tshumbé (Territoire de Lubefu), d’un Fils du Coin, comprenez par là, le Coordonnateur National adjoint de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), en charge de Recrutement et Implantation.

Vêtu en Rouge et Blanc, couleurs des emblèmes de la Formation Politique la mieux implantée du Pays, c’est en véritable Leader incontournable de la Province du Sankuru que Gabriel Loketo, a été accueilli a sa descente de l’avion par sa base venue en plusieurs centaines pour lui réserver un accueil digne d’un Kamerhiste.

Ensuite, accompagné de cette marrée humaine, Gabriel Loketo ,qui vient dans cette Partie du Pays pour remplir son devoir civique par l’acquisition de sa carte d’électeur s’est rendu à pied jusqu’à l’endroit aménagé pour la tenue d’un meeting populaire.

Avec une éloquence propre aux Kamerhistes, le Coordonnateur de l’UNC, en charge de Recrutement et Implantation, a invité la Population Sankuroise à s’enrôler massivement afin d’être éligible aux élections de décembre 2023

“Pour être éligible aux élections de décembre 2023 ,c’est obligatoire d’avoir une Carte d’électeur. C’est donc pour cette raison que je vous demande d’aller massivement vous faire enrôler. Ceci vous permettra d’aller aux Urnes pour choisir les personnes que vous désirez”, a déclaré Gabriel Loketo.

L’Unc qui règne désormais en maître dans toutes les Provinces du Pays, n’attend plus que la tenue des élections générales prévues en 2023, pour aller dans cette bataille électorale pour concrétiser l’objectif “150 Députés”

Cellule de Communication/Unc

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 23 =