jeu. Fév 29th, 2024

Le Candidat N°343 à la Provinciale de Décembre 2023, Gérard Gecoco Mulumba, le choix idéal pour la commune de Limete poursuit sa campagne électorale en communion avec chaque couche de sa base.

Ce vendredi 8 Décembre était le tour des motards qui ont envahi son garage surnommé le QG des solutions situé sur la route poids lourds.

“Le 20 décembre, pas d’issue pour les flatteurs à kingabwa le ticket jumeaux gagnants Félix Tshisekedi numéro 20 à la présidence et 343 à la députation provinciale de Limete Nkongolo wa Nkongolo Gérard mulumba”, ont déclaré les motards

A eux d’ajouter :


“Nos sincères remerciements à nôtre Gecoco pour son amour et soutien mais surtout sa reconnaissance à ses frères que nous sommes “

Par la même occasion une délégation des sportifs de kingabwa a aussi bénéficié , du soutien de MATEMBELE y’a Sima ndaku afin de rendre un hommage digne à un de leur décédé Yudas Kababa dont la disparition fût la raison du report du lancement de la campagne de Gérard Mulumba.

Dans son mot le fils bien aimé de chaque coin et recoin des quartiers de Limete, a , a appelé ces derniers à une extrême vigilance, en protégeant et sécurisant leur commune des infiltrés.

Kingabwa pourrait basculé d’un quartier à une commune, promesse faite par Gecoco à la foule qui crois aux compétences de leur candidat de gloire.

KEREN MASIDI

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 ⁄ 7 =