L’ambiance était électrique dimanche 04 Juillet au siège provincial de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), situé sur l’avenue de l’enseignement dans la Commune de Kasavubu.
Au centre de ce mouvement traduisant la restructuration effectuée au sein de cette formation politique Chère à Vital Kamerhe, figurait la cérémonie de remise et reprise entre le Coordonnateur sortant et entrant de la coordination de mobilisation et propagande de l’UNC ville Province de Kinshasa.
Après échange des signataires et la réception des emblèmes et insignes du parti des mains de son prédécesseur Félicien Mboyo, la nouvelle Patronne de la coordination de mobilisation et propagande de l’UNC ville Province de Kinshasa Nora Efole, a remercié le Président National de l’Unc Vital Kamerhe pour cette lourde mission lui confiée et a promis en poursuivant de servir avec abnégation ce parti aux couleurs Rouge Blanc.
Avant de boucler la boucle de son mot de circonstance, Madame Nora Efole a exhorté les membres de ladite structure au travail de terrain pour la conquête électorale de 2023.
C’est par un cocktail ainsi que la prise d’une photo de famille que la cérémonie a pris fin.
pyramidactu