En véritable gardien, Nsele Minga Mardochée recadre les détracteurs de la vice-gouverneur Fifi Masuka, une incarnation des valeurs absolues dans la province du Lualaba.
À en croire Une précision de taille donnée par le coordinateur de la nouvelle génération pour le changement, le député Kouvas est mort d’une grave maladie qui d’ailleurs avait nécessitée une évacuation vers Lubumbashi pour des soins appropriés selon la recommandation de son médecin.
“Le député Kouvas est mort par la suite d’une maladie qui l’a frappé 4 jours avant sa mort. La vice-gouverneur n’a rien à avoir avec la mort de notre frère le député provincial Kouvas contrairement à ce que raconte un groupe d’individus en perte de vitesse sur les réseaux sociaux. Pendant qu’il était déjà malade et hospitalisé, Fifi Masuka avait reçu l’appelle de la famille Kouvas via le docteur Jean, son suppléant à l’Assemblée Nationale, lui demandant son soutien pour sauver la vie de l’illustre disparu. Arrêté à ce jour, la personne la plus touchée de cette disparition inattendue c’est Fifi Masuka. Faisons les choses autrement, le peuple du Lualaba n’a pas besoin de ça” a t-il souligné.
Jean Ngunga